Rosée

Publié le par Marc Salmon

_IGP2314.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un beau shoot, mais je ne suis pas sûre que ce soit la rosée qui ne donne pas tout à fait la même chose ... cela ne fait rien, bien sûr ... (c'est parce que je fais pas mal de photos de rosée ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sublime j 'aime beaucoup<br /> <br /> bonne année gros bisous<br /> petite fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je me permets une petite intrusion sur votre blog tout simplement pour vous dire mon admiration devant la photo de cette fleur !<br /> Cela me laisse rêveuse... elle est vraiment magnifique. J'aime beaucoup prendre les fleurs en photos (en macro) et celle-là surpasse toutes celles que j'ai pu prendre jusqu'à maintenant !<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre